En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.

Plus d'informations

J'accepte
  15 jours pour changer d'avis |   Service Client 05.46.44.13.32 - Du Mardi au Samedi de 10h à 18h |

LIVRAISON

EXPÉDITION DE VOTRE COLIS

Les frais de livraison pour la France Métropolitaine sont:
7.90€ en COLISSIMO
4.90€ via MONDIAL RELAY
Votre commande vous sera expédiée sous 24 heures (hors week-end et jours fériés).
Pour toute commande hors France Métropolitaine les frais de port sont:
16 € pour UE 
23€ Hors UE 
32€ pour le reste du Monde
Pour les commandes à destination de l'Outre-Mer  les frais de port sont:
15€ pour la zone 1 (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy)
18€ pour la zone 2 (Polynésie Française, Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie, TAAF )
Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour demander un retour.

RETOURNER VOTRE COLIS

Suivez les étapes, c'est très simple :
1. Dans la rubrique "Mon compte" cliquez sur "Historique et détails de mes commandes"
2. Sélectionnez "Détails" puis cochez la case de l'article à retourner
3. Cliquez sur le bouton "Générer un retour"
4. Imprimez votre bon de retour et placez le dans votre colis avec l'article que vous retournez
5. Expédiez votre colis retour à l’adresse suivant : L'Annexe des Filles - 56 Rue Audry de Puyravault - 17300 ROCHEFORT
Conservez votre numéro de colis pour suivre votre retour.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 10 jours après réception de votre colis hors frais de livraison.
Les produits doivent être retournés en parfait état neuf (essayé, mais pas porté).
Les articles portés ou lavés ne seront ni repris ni échangés et ne pourront donner lieu à aucun remboursement.
Les articles retournés doivent comporter toutes leurs étiquettes d'origine.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous ne faisons pas d'échange pour des raisons logistiques.

Si vous souhaitiez recevoir une autre taille ou un autre coloris, il vous suffit de suivre la procédure classique de retour pour être remboursé, puis de passer une nouvelle commande !
En cas de besoin veuillez contacter notre service client au 05 46 44 13 32 du mardi au samedi de 10h à 18h ou consulter nos CGV pour en savoir plus.