ATTENTION ! AUCUNE EXPÉDITION ENTRE LE 8 ET LE 24 MARS

LIVRAISON

EXPÉDITION DE VOTRE COLIS

La Commande, une fois validée, est expédiée dans un délai de trois (3) jours ouvrés à compter de la réception du paiement.
Le Client en est alors informé par courrier électronique.
Le ou les Articles sont livrés à l’adresse renseignée par le Client lors de la Commande au plus tard à la fin du délai indiqué lors de la Commande, et ce en fonction du mode de livraison choisi et du pays  de livraison sélectionné.
Une fois la Commande validée, l’adresse de livraison ne peut être modifiée. La responsabilité de L'Annexe des Filles ne saurait être engagée en cas d’erreur lors de la saisie de l’adresse de livraison, entraînant un quelconque retard ou impossibilité de délivrance.
Le Client peut suivre l'acheminement de sa Commande à tout moment depuis son espace client, dans la rubrique “Mes commandes” ou via le lien de suivi qui lui aura été communiqué par courrier électronique.
En tout état de cause, L'Annexe des Filles s’engage à livrer les Commandes dans un délai maximum de huit (8) jours ouvrés à compter du premier jour ouvré suivant la validation de la Commande.

TARIFS DES FRAIS DE LIVRAISON

8.25€ en COLISSIMO  (Délais de livraisons non garantis sous responsabilité du transporteur)
12.00€ en COLISSIMO  Recommandé (Délais de livraisons non garantis sous responsabilité du transporteur)
5.40€ via MONDIAL RELAY (Délais de livraisons non garantis sous responsabilité du transporteur)
Votre commande vous sera expédiée sous 24 heures (hors week-end et jours fériés).
Pour toute commande hors France Métropolitaine les frais de port sont:
17 € pour UE 
24€ Hors UE 
33€ pour le reste du Monde
Pour les commandes à destination de l'Outre-Mer  les frais de port sont:
19€ pour la zone 1 (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy)
19€ pour la zone 2 (Polynésie Française, Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie, TAAF )
Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour demander un retour.

LES RETOURS SONT ACCEPTÉS SOUS 15 JOURS A COMPTER DE LA DATE DE LIVRAISON

CONDITIONS DE REPRISE

Les produits doivent être retournés en parfait état neuf (essayés, mais pas portés).
Les articles portés ou lavés ne seront ni repris ni échangés et ne pourront donner lieu à aucun remboursement.
Les articles retournés doivent comporter toutes leurs étiquettes d'origine, sinon ils seront refusés.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous ne faisons aucun d'échange pour des raisons logistiques.
Les retours devront se faire uniquement à l'adresse indiquée ci-dessus et jamais dans un relais colis où il ne pourra pas être récupéré par notre service et sera systématiquement retourné à l'envoyeur.
Vérifiez bien que ces conditions soient toutes remplies, sinon, nous ne pourrons pas accepter votre retour et le colis vous sera renvoyé à vos frais.

COMMENT RENVOYER VOTRE COLIS RETOUR

Suivez les étapes, c'est très simple :
1. Dans la rubrique "Mon compte" cliquez sur "Mes commandes"
2. Sélectionnez "Détails" et  rechercher RETOURNER UN ARTICLE puis cochez la case de l'article à retourner en face du nom de l'article
3. Cliquez sur le bouton "Valider votre retour"
4. Imprimez votre bon de retour et placez le dans votre colis avec l'article que vous retourner
5. Expédiez votre colis retour à l’adresse suivante : L'ANNEXE DES FILLES - 56 Rue Audry de Puyravault -17300 ROCHEFORT
Conservez votre numéro de suivi (tracking) pour suivre votre retour.

REMBOURSEMENT

Comptez environ 2 semaines afin que le colis nous soit livré, que nous traitions le retour et que nous procédions au remboursement.
Vous recevrez un email automatique une fois le remboursement enclenché.
Le remboursement sera effectué (hors frais de livraison) via le mode de paiement utilisé lors de la commande et sera visible sur votre compte sous 3 jours ouvrés environ.

ÉCHANGE

Nous ne faisons pas d'échange pour des raisons logistiques. Si vous souhaitiez recevoir une autre taille ou un autre coloris, il vous suffit de suivre la procédure classique de retour pour être remboursé, puis de passer une nouvelle commande !

ANNULATION DE COMMANDE

Il est possible d’annuler une commande validée en contactant le service client dans l’heure qui suit votre commande.
Le SERVICE CLIENT est joignable du mardi au vendredi de 10h à 18h au 05.46.44.13.32
Il ne sera pas possible d’annuler ou modifier une commande en dehors des horaires du service client ainsi que le week-end et les jours fériés.
Nous vous informons qu'il ne sera pas possible d'annuler ou de modifier votre commande si celle-ci est en cours de préparation
En cas de besoin veuillez contacter notre service client au 05 46 44 13 32 du mardi au vendredi de 10h à 18h ou consulter nos CGV pour en savoir plus.