En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.

Plus d'informations

J'accepte
  15 jours pour changer d'avis |   Service Client 05.46.44.13.32 - Du Mardi au Samedi de 10h à 18h |

FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez les réponses à vos questions !

Quels sont les délais et les moyens de livraison ?

L'ANNEXE DES FILLES expédie dans le monde entier !

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison dû au service des transporteurs.

Les frais de livraison pour la France Métropolitaine sont:

  • 7.90€ en COLISSIMO

  • 4.90€ via MONDIAL RELAY

Votre commande vous sera expédiée sous 24 heures (hors week-end et jours fériés).

Pour toute commande hors France Métropolitaine les frais de port sont:

  • 16 € pour UE

  • 23€ Hors UE

  • 32€ pour le reste du Monde

Pour les commandes à destination de l'Outre-Mer les frais de port sont:

  • 15€ pour la zone 1 (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy)

  • 18€ pour la zone 2 (Polynésie Française, Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie, TAAF )

(attention, pas d'expédition le week-end et jours fériés)

Quels sont vos moyens de paiement ?

Voici les modes de règlement à votre disposition:
  • Carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)
  • Paypal via votre compte PayPal
Nous n'enregistrons aucune informations de paiement lors du passage de votre commande.
  • Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire PAYPAL.
  • Avoir ou carte cadeau. Pour bénéficier de votre Avoir / Carte cadeau, il suffit de rentrer votre code dans l’encart “Coupon de réduction / Avoir” de votre panier.

Est-il possible d'annuler ou modifier ma commande ?

Il est possible d’annuler une commande validée en contactant le service client dans l’heure qui suit votre commande.
Le SERVICE CLIENT est joignable du mardi au samedi de 10h à 18h au 05.46.44.13.32.
Il ne sera pas possible d’annuler ou modifier une commande en dehors des horaires du service client ainsi que le week-end et les jours fériés.
Nous vous informons qu'il ne sera pas possible d'annuler ou de modifier votre commande si celle-ci est en cours de préparation.
Conditions de retours

Le retour des produits se fait dans les 15 jours qui suivent la réception de votre colis

La réception des retours donnera lieu à un remboursement via le mode de paiement utilisé lors de la commande.
Pour retourner votre achat c’est très simple :
Suivez les étapes :
  • Dans la rubrique "Mon compte" cliquez sur "Historique et détails de mes commandes"
  • Sélectionnez "Détails" puis cochez la case de l'article à retourner
  • Cliquez sur le bouton "Générer un retour"
  • Imprimez votre bon de retour et placez le dans votre colis avec l'article que vous retournez
  • Expédiez votre colis retour à l’adresse suivant : L'Annexe des Filles - 56 Rue Audry de Puyravault - 17300 ROCHEFORT
Conservez votre numéro de colis pour suivre votre retour.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 10 jours après réception de votre colis hors frais de livraison.
Les produits doivent être retournés en parfait état neuf (essayé, mais pas porté).
Les articles portés ou lavés ne seront ni repris ni échangés et ne pourront donner lieu à aucun remboursement.
Les articles retournés doivent comporter toutes leurs étiquettes d'origine.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous ne faisons pas d'échange pour des raisons logistiques.
Si vous souhaitez recevoir une autre taille ou un autre coloris, il vous suffit de suivre la procédure classique de retour pour être remboursé, puis de passer une nouvelle commande !
Depuis la France : en le déposant dans un bureau de Poste (il est préférable d'utiliser le service colissimo, conservez votre numéro de suivi, il vous permettra de surveiller votre envoi).
Hors de France : le transporteur de votre choix.
Les frais de retour ne sont pas pris en charge par L'ANNEXE DES FILLES, sauf si une erreur de L'ANNEXE DES FILLES est avérée (article défectueux dû à un mauvais contrôle qualité fait avant expédition, erreur de taille, coloris ou produit).
L’échange se fera à réception du colis et sous réserve de disponibilité.
(2) Remboursement:
Nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre retour sous 14 jours après la
Nous ne notifions pas la réception des retours avant leur traitement.
Vous pouvez vérifier la réception de votre colis en nos locaux avec le numéro de colis/suivi que vous a communiqué le transporteur que vous avez utilisé pour l'envoi de votre colis.
Belle journée et à très vite !
J'ai reçu un produit défectueux, que faire ?
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@lannexedesfilles.fr avec :
  • Une photo de l’article
  • Votre référence commande
Nous trouverons une solution ensemble.